🤍🤍🤍 AVIS CLIENTS 🤍🤍🤍

  • UTILISATION DES PHOTOS :
    L’usage des photos est limité. Les photos sont destinées à être partagées uniquement aux agents d’acteurs, directeurs de casting, agences ou à tout autre professionnel du milieu du cinéma et de la mode (réalisateurs, producteurs, agence de pub, agence mannequins...).Par conséquent les photos peuvent être publiées sur le site de l’agent, agences, les sites de casting ou sur les réseaux sociaux, à condition de respecter le droit moral sous-mentionné.
    Cette cession de droits de reproduction n'implique pas que les droits sur les photographies sont libres. Il est donc interdit de les revendre, de les publier en magazine ou d’en faire une quelconque utilisation commerciale. Chaque photo publiée doit être créditée, compte tenu du droit à la paternité de l’oeuvre.
    En vertu du droit à l'intégrité de l’oeuvre, il est interdit de retoucher, recadrer, ou altérer les photos sans autorisation. Le format de l’image ne doit, par exemple, pas être retouché en format carré et doit être conservé tel quel. Aucun filtre ou correction des couleurs ne doit être appliqué.
Using Format